Accueil » Le club

Le club

Si nous sommes pris dans des discussions sans fin entre passionnés, n’hésitez pas à nous interrompre, c’est pour vous que nous sommes là !
Le club, on vous y accueille le premier jour, on s’y retrouve ensuite

Situé dans l’enceinte de l’hôtel Cotton Bay Resort, à l’est de l’île, à la pointe coton.

Face à la plage, à proximité du restaurant de plage, c’est là que nous vous accueillerons.

Nous sommes ouvert 6 j / 7, et 10 mois sur 12. La période la plus favorable du point de vue météo est bien entendu l’été austral, c’est-à-dire la période octobre à mars, où les conditions de mer nous autorisent plus de sorties de plein océan.

Nous effectuons en moyenne 2 sorties par jour, départ vers 9h, puis vers 13h.

Bien évidemment c’est l’océan qui décide… Notre objectif est de vous proposer, à chaque fois, la plus belle sortie possible de la journée, le tout dans le strict respect de votre sécurité…
Aussi pourrons nous vous proposer des départs décalés en fonction des marées et / ou de la météo, ainsi que des plongées de nuit, ou bien encore des formules « 2 tanks dive « , où le départ s’effectue souvent aux aurores pour quelques miles de navigation vers un « secret spot « .
Une première mise à l’eau sur un site éloigné, puis un trajet bateau pour se rapprocher des côtes et l’utilisation de cet intervalle de surface pour s’hydrater et se restaurer, avant d’enchaîner la 2ieme plongée. Le retour à terre s’effectue en début d’après midi, ce qui laisse la moitié de la journée pour d’autres activités de vacances, en famille.

Vous trouverez aussi dans l’enceinte du club différents objets vous permettant d’emporter quelques souvenirs pour vous-mêmes ou vos proches.

A votre disposition :

  • Rangements individuels
  • Bacs pour le rinçage
  • Douches et WC
  • Et tout le confort de l’Hotel Cotton : bars de plage, restaurants de plage, piscine...

Portfolio